• Livraisons et retours

     

    Mode de livraison :

     

    Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis.

    Nous expédions en France ainsi qu'en Belgique, Espagne, Portugal et au Luxembourg.

    Des frais supplémentaires de transport sont exigibles lors de livraisons internationales.

    Les commandes passées du dimanche 9h au dimanche 9h sont préparées les lundi et expédiées le mardi (dans la limite des stocks disponibles, le stock indicatif ne tient pas compte des commandes en cours de traitement ).

    Les délais de livraison varient selon le mode de paiement choisi et le pays de destination.

     

     

    COLISSIMO (de 1 à 5 jours ouvrés).

     

    Le Colissimo vous permet une livraison à votre domicile avec un suivi de votre commande en ligne.

    La livraison est sécurisée, si vous n’êtes pas chez vous le transporteur vous laissera un avis de passage et le colis vous attendra à votre bureau de poste. Vous avez la possibilité de refuser le colis s’il y a soucis avec celui-ci.

    Délai de livraison : 1 à 5 jours ouvrés.

MONDIAL RELAIS  (de 3 à 7 jours ouvrés).  livraison uniquement en point relais (France - Belgique - Espagne - Portugal - Luxembourg).

  • Problèmes de livraison

  • Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou utilisés de manière personnelle par le client ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange. Seules les demandes concernant les commandes complètes et qui ont été retournés dans leur emballage d’origine intact (non ouvert) seront acceptées.

  • Dans le cadre d’une livraison, toute anomalie concernant la livraison (produit manquant, colis endommagé, produits cassés ou abîmés ...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites" et signées, si cela n’est pas fait cela voudra dire que la livraison a été accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation.

    Si la situation le justifie, le client a la possibilité de refuser la marchandise à sa réception. Tout produit refusé devra être remis au transporteur au complet et dans son emballage d'origine.

    Les frais de retours sont à la charge du client si celui-ci a fait une mauvaise commande ou demande un échange. Toute demande de remboursement de la marchandise donnera lieu à l’émission d’un avoir/bon d'achat du montant de la demande de remboursement.

     

    Retard de livraison

     

    Le retard de livraison excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure peut entraîner la résolution de la vente par le client qui, dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date de livraison indiquée, renoncera à sa commande par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, retournera le cas échéant les produits s’ils ont été livrés et recevra du vendeur au plus tard dans un délai de trente jours la restitution de son paiement, à l’exclusion de toute indemnité.